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- Les Armes -
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à corps] [Armes
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d'assaut]
[Snipes]
[Mitrailleuse
lourde] [Items]
SEAL Knife 2000 (SOG Model 37)
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Nom du fabriquant: SOG
Prix: N/A
Nombre de munitions par chargeur: N/A
Nombre de munitions maximum: N/A
Type de munition utilisée: N/A
Puissance de l'arme: Moyenne/Elevée
Portee de l'arme: Corps à corps
Precision de l'arme: Elevée
Cadence de tir de l'arme: Moyenne/Faible
Durée du changement de chargeur: N/A
Fonction scondaire de l'arme: Coup de poignard
Commentaires: Le couteau est l'arme de la dernière
chance, souvent utilisé en close-combat lorsque deux
antagonistes ont vidé leurs chargeurs. Le couteau reste
une arme très meurtrière si l'on vise la tête.
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USP (Universal Self-Loading Pistol) .45ACP Tactical
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Nom du fabriquant:
Heckler & Koch
Prix: $500
Nombre de munitions par chargeur: 12
Nombre de munitions maximum: 48
Type de munition utilisée: .45 ACP
Puissance de l'arme: Moyenne/Elevée
Portee de l'arme: Moyenne
Precision de l'arme: Moyenne
Cadence de tir de l'arme: Elevée
Durée du changement de chargeur: Elevée
Fonction scondaire de l'arme: Silencieux
Commentaires: Arme de départ pour les CTs. Avec 12
munitions par chargeur et une bonne cadence de tir, le
full-auto permet de réaliser de beaux cartons au corps à
corps ou portée moyenne. Le silencieux n'a pas vraiment
d'incidence sur la précision et la puissance de feu.
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Glock 18C Select Fire
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Nom du fabriquant: Glock
Prix: $400
Nombre de munitions par chargeur: 20
Nombre de munitions maximum: 120
Type de munition utilisée: 9mm
Puissance de l'arme: Moyenne/Elevée
Portee de l'arme: Moyenne/Faible
Precision de l'arme: Moyenne
Cadence de tir de l'arme: Elevée/Faible
Durée du changement de chargeur: Elevée
Fonction scondaire de l'arme: Burst Fire
Commentaires: Arme de départ pour les Ts. Malgré un
chargeur impressionnant (20), le Glock est une arme
médiocre comparée à l'USP des CTs. Faible portée, faible
puissance, seul le Burst Fire (tirer les balles 3 par 3)
relève un peu le niveau de cette arme en devenant plus
meurtrière. Cependant la cadence de tir s'essoufle et il
vaut mieux dans ces cas là toucher au premier coup la
tête.
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Desert Eagle .50 AE
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Nom du fabriquant: Magnum
Research/Isreali Military Industries
Prix: $650
Nombre de munitions par chargeur: 7
Nombre de munitions maximum: 35
Type de munition utilisée: .50AE slugs
Puissance de l'arme: Elevée
Portee de l'arme: Moyenne
Precision de l'arme: Moyenne
Cadence de tir de l'arme: Moyenne
Durée du changement de chargeur: Moyenne
Fonction scondaire de l'arme: N/A
Commentaires: Le Desert Eagle est une véritable arme
d'assaut de point. Fidèle compagnon du sniper, le Deagle
par sa puissance est une arme meurtrière au corps à corps
ou moyenne portée avec seulement quelques balles. Le hic:
son chargeur, 7 balles c'est un peu léger surtout que le
temps de rechargement est plus faible que celui de l'USP
ou encore du Glock.
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P228
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Nom du fabriquant: SIG
Sauer
Prix: $600
Nombre de munitions par chargeur: 13
Nombre de munitions maximum: 53
Type de munition utilisée: .357SIG
Puissance de l'arme: Elevée
Portee de l'arme: Moyenne
Precision de l'arme: Moyenne
Cadence de tir de l'arme: Elevée
Durée du changement de chargeur: Moyenne
Fonction scondaire de l'arme: N/A
Commentaires: Avec un gros chargeur de 13 munitions et
une bonne puissance, cette arme devient très intéressante
au corps à corps ou moyenne portée.
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Dual 96G Elite Berettas
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Nom du fabriquant:
Beretta
Prix: $1000
Nombre de munitions par chargeur: 15 (30)
Nombre de munitions maximum: 120
Type de munition utilisée: 9mm
Puissance de l'arme: Faible
Portee de l'arme: Moyenne
Precision de l'arme: Moyenne
Cadence de tir de l'arme: Elevée
Durée du changement de chargeur: Faible
Fonction scondaire de l'arme: N/A
Commentaires: Arme uniquement reservée aux Ts. Malgré
deux Berettas aux poings, cette arme reste un très mauvais
rapport qualité/prix. Sa faible puissance, sa précision
moyenne et son temps de rechargement soporifique, le Dual
Elite reste juste une arme de style. A réserver aux fans
de Mr. Woo.
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FiveseveN
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Nom du fabriquant:
Fabrique Nationale
Prix: $750
Nombre de munitions par chargeur: 20
Nombre de munitions maximum: 100
Type de munition utilisée: 5.7mm
Puissance de l'arme: Faible
Portee de l'arme: Moyene
Precision de l'arme: Elevée
Cadence de tir de l'arme: Elevée
Durée du changement de chargeur: Moyenne
Fonction scondaire de l'arme: N/A
Commentaires: Arme uniquement reservée aux CTs. Avec
une bonne cadence de tir et une portée honorable, cette
arme pourrait se réveler être le compagnon idéal du
sniper. Mais sa faible puissance la mettra au second plan
derrière le Deagle.
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M3 Super 90 Entry
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Nom du fabriquant:
Benelli
Prix: $1700
Nombre de munitions par chargeur: 8
Nombre de munitions maximum: 32
Type de munition utilisée: 12-Gauge shells
Puissance de l'arme: Elevée/Moyenne
Portee de l'arme: Moyenne
Precision de l'arme: Moyenne
Cadence de tir de l'arme: Faible
Durée du changement de chargeur: Moyenne
Fonction scondaire de l'arme: N/A
Commentaires: Cette arme est redoutable, et pourtant
elle est très peu utilisée des joueurs. Mortelle en un
coup, au corps à corps les duels se terminent souvent par
un headshot/jump en faveur du shotgun. Dommage que le M3
soit pénalisé par sa faible cadence de tir.
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XM1014 (M4 Super 90)
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Nom du fabriquant:
Benelli/Heckler & Koch
Prix: $3000
Nombre de munitions par chargeur: 7
Nombre de munitions maximum: 32
Type de munition utilisée: 12-Gauge shells
Puissance de l'arme: Elevée/Faible
Portee de l'arme: Moyenne
Precision de l'arme: Moyenne
Cadence de tir de l'arme: Elevée
Durée du changement de chargeur: Moyenne
Fonction scondaire de l'arme: N/A
Commentaires: Cette arme ressemble au M3, mais possède
une puissance de tir un peu plus faible que ce dernier.
Cette perte est cependant compensée par le mode
Automatique, mais attention, on se retrouve vite à cours
de munitions. A noter aussi le prix assez elevé de cette
arme.
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MP5-Navy
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Nom du fabriquant:
Heckler & Koch
Prix: $1500
Nombre de munitions par chargeur: 30
Nombre de munitions maximum: 120
Type de munition utilisée: 9mm
Puissance de l'arme: Moyenne
Portee de l'arme: Moyenne
Precision de l'arme: Elevée
Cadence de tir de l'arme: Très Elevée
Durée du changement de chargeur: Elevée
Fonction scondaire de l'arme: Secondaire
Commentaires: De loin l'arme la plus utilisée dans le
jeu. Avec un prix modeste, une cadence de tir hallucinante
cette arme est un très bon compromis pour les petits
budgets. Peu de défauts si ce n'est la puissance, qui
n'est que moyenne (et encore).
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Steyr Tactical Machine Pistol (TMP)
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Nom du fabriquant: Steyr
Prix: $1250
Nombre de munitions par chargeur: 30
Nombre de munitions maximum: 120
Type de munition utilisée: 9mm
Puissance de l'arme: Faible
Portee de l'arme: Moyenne
Precision de l'arme: Moyenne
Cadence de tir de l'arme: Elevée
Durée du changement de chargeur: Elevée
Fonction scondaire de l'arme: N/A
Commentaires: Arme reservée uniquement aux CTs. Malgré
sa très faible puissance, la cadence de tir du TMP permet
aux joueurs skillés de faire des cartons à moyenne
distance. Paradoxalement, les joueurs ennemis ne craignent
pas cette arme et n'hésitent pas à se mettre à découvert
pour vous abattre. Une arme à utiliser si vous savez
viser.
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P90 Personal Defense Weapon
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Nom du fabriquant:
Fabrique Nationale
Prix: $2350
Nombre de munitions par chargeur: 50
Nombre de munitions maximum: 100
Type de munition utilisée: Type des munitions
Puissance de l'arme: Elevée
Portee de l'arme: Elevée
Precision de l'arme: Moyenne
Cadence de tir de l'arme: Très Elevée
Durée du changement de chargeur: Faible
Fonction scondaire de l'arme: N/A
Commentaires: C'est sans doute l'arme dont la cadence
de tir est la plus élevée du jeu. Elle possède aussi une
bonne puissance de feu et son chargeur de 50 munitions
vous donne un avantage certain contre vos ennemis.
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MAC-10
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Nom du fabriquant: Ingram
Prix: $1400
Nombre de munitions par chargeur: 30
Nombre de munitions maximum: 90
Type de munition utilisée: .45ACP
Puissance de l'arme: Elevée
Portee de l'arme: Faible
Precision de l'arme: Faible/Moyenne
Cadence de tir de l'arme: Très Elevée
Durée du changement de chargeur: Elevée
Fonction scondaire de l'arme: N/A
Commentaires: Arme reservée uniquement aux Ts. Cette
arme fait un peu figure de jouet dans l'arsenal CS. Malgré
sa puissance et sa cadence de tir élevée, sa très faible
portée vous pénalise fortement lors des duels.
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Universal Machinenpistole (UMP)
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Nom du fabriquant:
Heckler & Koch
Prix: $1700
Nombre de munitions par chargeur: 25
Nombre de munitions maximum: 90
Type de munition utilisée: .45ACP
Puissance de l'arme: Elevée
Portee de l'arme: Moyenne
Precision de l'arme: Moyenne
Cadence de tir de l'arme: Faible
Durée du changement de chargeur: Faible
Fonction scondaire de l'arme: N/A
Commentaires: La petite soeur du MP5. Un peu plus
puissante que ce dernier mais sa cadence de tir laisse à
désirer. C'est une arme très peu utilisée, et c'est
légitime.
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Avtomat Kalashnikov Model 47 (AK-47)
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Nom du fabriquant:
Kalashnikov
Prix: $2500
Nombre de munitions par chargeur: 30
Nombre de munitions maximum: 90
Type de munition utilisée: 7.62mm
Puissance de l'arme: Elevée
Portee de l'arme: Moyenne
Precision de l'arme: Elevée/Faible
Cadence de tir de l'arme: Elevée
Durée du changement de chargeur: Moyenne
Fonction scondaire de l'arme: N/A
Commentaires: Arme reservée uniquement aux Ts.
Attention, voici une des 3 arme les plus utilisées dans CS.
L'arme par EXCELLENCE des Ts. L'AK47 est très meutrier à
moyenne/longue distance lorsque l'on sait correctement
l'utiliser. Attention, le full-auto est déconseillé avec
l'AK car après 3 balles, l'arme perd toute sa précision.
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M4A1 Carbine
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Nom du fabriquant: Colt
Prix: $3100
Nombre de munitions par chargeur: 30
Nombre de munitions maximum: 90
Type de munition utilisée: 5.56mm slugs
Puissance de l'arme: Elevée
Portee de l'arme: Moyenne
Precision de l'arme: Moyenne
Cadence de tir de l'arme: Elevée
Durée du changement de chargeur: Moyenne
Fonction scondaire de l'arme: Silencieux
Commentaires: Arme reservée uniquement aux CTs. L'arme
par excellence des CTs. Sans doute l'arme la plus utilisée
du jeu, qui permet de faire des cartons au corps à corps
ou moyenne distance. Le silencieux vous offre l'avantage
de rester discret lorsque vous tirer sur un adversaire
éloigné.
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Steyr AUG A1
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Nom du fabriquant: Steyr
Prix: $3500
Nombre de munitions par chargeur: 30
Nombre de munitions maximum: 90
Type de munition utilisée: 5.56mm slugs
Puissance de l'arme: Elevée
Portee de l'arme: Elevée
Precision de l'arme: Moyenne/Elevée
Cadence de tir de l'arme: Elevée
Durée du changement de chargeur: Moyenne
Fonction scondaire de l'arme: Zoom (1.4X)
Commentaires: Arme reservée uniquement aux CTs. Un peu
plus chère que le Colt la Steyr est une arme
impressionnante de par sa puissance, précision et cadence
de tir. Le zoom permet de déloger les têtes un peu trop
témeraires et le burst-fire se révèle mortel à moyenne
distance. Le full-auto en combat rapproché vous permet
souvent de remporter vos duels.
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SG-552 Commando
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Nom du fabriquant: SIG
Prix: $3500
Nombre de munitions par chargeur: 30
Nombre de munitions maximum: 90
Type de munition utilisée: 5.56mm slugs
Puissance de l'arme: Elevée
Portee de l'arme: Très elevée
Precision de l'arme: Moyenne/Faible
Cadence de tir de l'arme: Elevée
Durée du changement de chargeur: Faible
Fonction scondaire de l'arme: Zoom (2X)
Commentaires: Arme reservée uniquement aux Ts. Cette
arme est l'équivalent de la Steyr des CTs. Même prix, même
puissance, le SG-552 possède tout de même un zoom un peu
plus précis. Cependant, le Commando est pénalisé par la
précision de tir qui devient vite incontrôlable en
full-auto. Il est donc conseillé d'utiliser cette arme
uniquement en burst-fire ou balle par balle avec le zoom à
très longue distance.
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Scout
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Nom du fabriquant: Steyr
Prix: $2750
Nombre de munitions par chargeur: 10
Nombre de munitions maximum: 60
Type de munition utilisée: 7.62mm slugs
Puissance de l'arme: Moyenne
Portee de l'arme: Elevée
Precision de l'arme: Elevée
Cadence de tir de l'arme: Moyenne
Durée du changement de chargeur: Moyenne
Fonction scondaire de l'arme: Zoom (2.25X/6X)
Commentaires: Le Scout est l'AWP du pauvre. Avec un
prix très abordable, une précision excellente, le HS est
mortel dans 100% des cas, sinon, il enlévera la moitié des
HP de l'adversaire. Si vous êtes excellent au Scout, vous
serez inhumain avec l'AWP.
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Arctic Warfare Magnum (AWP ou AWM)
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Nom du fabriquant:
Accuracy International
Prix: $4750
Nombre de munitions par chargeur: 10
Nombre de munitions maximum: 30
Type de munition utilisée: .338 Lapua
Puissance de l'arme: Très elevée
Portee de l'arme: Très elevée
Precision de l'arme: Très elevée
Cadence de tir de l'arme: Faible
Durée du changement de chargeur: Moyenne
Fonction scondaire de l'arme: Zoom (2.25X/9X)
Commentaires: L'arme de snipe par excellence. Le
principe du "une balle t'es mort" dans le jeu. Quoique
depuis les dernières versions de CS, une balle mal placée
ne tuera point l'adversaire mais le laissera à 20 HP.
Bref, très précis, très puissant, l'AWP permet de faire
des cartons à très longue distance. Cependant, attention à
ne pas oublier la cadence de tir très faible et prévoir un
Deagle au cas ou le sniper se ferait suprendre au corps à
corps.
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G3/SG-1 Precision Sniper Rifle
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Nom du fabriquant:
Heckler & Koch
Prix: $5000
Nombre de munitions par chargeur: 20
Nombre de munitions maximum: 60
Type de munition utilisée: 7.62mm slugs
Puissance de l'arme: Moyenne/Elevée
Portee de l'arme: Elevée
Precision de l'arme: Moyenne
Cadence de tir de l'arme: Elevée
Durée du changement de chargeur: Faible
Fonction scondaire de l'arme: Zoom (2.25X/6X)
Commentaires: Arme reservée uniquement aux Ts. Le G3
est une espèce d'AWP automatique, la puissance et
précision en moins. Il vous faudra souvant 5 ou 6 balles
avant de mettre l'adversaire hors d'état. En full-auto
cette arme reste assez précise, elle est pourtant très peu
utilisée des joueurs.
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SG-550 Sniper Rifle
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Nom du fabriquant: SIG
Prix: $4200
Nombre de munitions par chargeur: 30
Nombre de munitions maximum: 90
Type de munition utilisée: 5.56mm slugs
Puissance de l'arme: Moyenne
Portee de l'arme: Elevée
Precision de l'arme: Moyenne
Cadence de tir de l'arme: Elevée
Durée du changement de chargeur: Faible
Fonction scondaire de l'arme: Zoom (2.25X/6X)
Commentaires: Arme reservée uniquement aux CTs. Un peu
moins puissante que le G3/SG-1, elle y ressemble tout de
même fortement. C'est un peu un fusil de snipe plus
offensif que défensif (par opposition à l'AWP).
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M249 PARA Light Machine Gun
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Nom du fabriquant:
Fabrique Nationale
Prix: $5750
Nombre de munitions par chargeur: 100
Nombre de munitions maximum: 200
Type de munition utilisée: 5.56mm slugs
Puissance de l'arme: Elevée
Portee de l'arme: Faible
Precision de l'arme: Moyenne
Cadence de tir de l'arme: Moyenne
Durée du changement de chargeur: Très faible
Fonction scondaire de l'arme: N/A
Commentaires: Avec un chargeur de 100 balles, la Para
est une arme pour le coté "fun" du jeu, que l'on achète à
la fin d'une map lorsque l'on est très riche (5750$ tout
de même !). Sa puissance permet de blesser des adversaires
(ou des équipiers) derrière n'importe quel obstacle. Mais
bon, le corps à corps tourne très vite à l'avantage de
l'ennemi, et oubliez la Para à moyenne distance/longue
portée
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C4
Commentaires:
Les Terroristes doivent planter le C4 sur les maps
Defuse.
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defuse kit
Commentaires:
Accélère le processus de désamorcage de la bombe. Coût
: 200 $
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Flashbang
Commentaires:
Grenades aveuglantes. Coût : 200 $
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He
Commentaires:
Grenades explosives. Coût : 300 $
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Kevlar
Commentaires:
Gilet pare-balles. Coût : 650 $
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Smoke
Commentaires:
Grenades fumigènes. Coût : 200 $ |
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